Dans quelques jours, les Togolais seront dans les urnes pour élire leur prochain président de la République. La campagne électorale démarrée depuis le jeudi 6 février se poursuit et prendra fin le 20 février prochain. Dans l’écurie de la dynamique Kpodzro, l’on ne jure que par Agbéyomé Kodjo.
A en croire Mme Adjamagbo-Johnson, Secrétaire générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA), le candidat Agbéyomé est l’homme idéal pouvant arracher l’alternance tant souhaitée par les Togolais depuis des décennies.
Selon elle, il a l’expérience, la côte et la carrure nécessaire pour assumer ce rôle de chef d’Etat, d’autant puisqu’il a plusieurs fois occupé les plus hautes fonctions dans ce pays.
La Coordinatrice de la C14 estime que le projet de société de l’ancien Premier ministre « répond bien aux difficultés quotidiennes auxquelles les Togolais sont confrontés ».
Pour Adjamagbo-Johnson, l’ancien président de l’Assemblée nationale et actuellement député de la sixième législature sera le candidat des « pauvres et des affamés, de la veuve et de l’orphelin ».
« Il sera le –
Source : icilome.com