Présidentielle 2020 : Mme Adjamagbo séduite par Agbéyomé

0

Dans quelques jours, les Togolais seront dans les urnes pour élire leur prochain président de la République. La campagne électorale démarrée depuis le jeudi 6 février se poursuit et prendra fin le 20 février prochain. Dans l’écurie de la dynamique Kpodzro, l’on ne jure que par Agbéyomé Kodjo.

A en croire Mme Adjamagbo-Johnson, Secrétaire générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA), le candidat Agbéyomé est l’homme idéal pouvant arracher l’alternance tant souhaitée par les Togolais depuis des décennies.

Selon elle, il a l’expérience, la côte et la carrure nécessaire pour assumer ce rôle de chef d’Etat, d’autant puisqu’il a plusieurs fois occupé les plus hautes fonctions dans ce pays.

La Coordinatrice de la C14 estime que le projet de société de l’ancien Premier ministre « répond bien aux difficultés quotidiennes auxquelles les Togolais sont confrontés ».

Pour Adjamagbo-Johnson, l’ancien président de l’Assemblée nationale et actuellement député de la sixième législature sera le candidat des « pauvres et des affamés, de la veuve et de l’orphelin ».

« Il sera le –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.