Présidentielle 2020 : L’ANC remobilise ses troupes

0
458

Les jeunes de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) ont animé un grand meeting de sensibilisation et d’information ce weekend à Be Kodjindji à Lomé. L’occasion pour le bureau de la jeunesse de cette formation politique de sonner la mobilisation pour la présidentielle en vue.

La présidentielle de 2020 approche à grands pas, et les formations politiques en lice pour cette course électorale ne lésinent pas sur les moyens pour remobiliser leurs troupes. A l’Union pour la République, le parti au pouvoir, ce sont les manifestations de rues et des tournées régionales qui sont inscrites au programme. Mais à l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de l’ex-chef de file de l’opposition, ce sont les meetings de sensibilisation et d’information.

Samedi, le bureau des jeunes du parti orange était à Bè-Kodjindji à Lomé où il a animé un grand meeting. Cette rencontre a vu la présence de Jean-Pierre Fabre, Président national de l’ANC. Plusieurs sujets ont été abordés, notamment la prochaine présidentielle, les réformes constitutionnelles et institutionnelles, la recomposition de la Cour constitutionnelle et la candidature unique de l’opposition que propose Monseigneur Kpodzro.

Dans son intervention, le maire du Golfe 4 Amoutiévé, candidat déclaré à la présidentielle de 2020, n’a pas manqué de remobiliser ses militants la prochaine présidentielle.

Pour finir, Jean-Pierre Fabre a adressé ses vœux de santé, de paix et de bonheur à tout le peuple togolais. Il a invité tous les Togolais épris de justice et de liberté à rester déterminés pour l’aboutissement de la lutte pour l’alternance en 2020.

Samedi prochain, la jeunesse du parti sera à Ablogamé, toujours à Lomé, pour le même exercice.-

Source : icilome.com