Présidentielle 2020 : La caravane de l’ANC en images

La campagne électorale pour la présidentielle de 2020 prend fin ce jeudi à minuit. Une caravane du candidat Jean-Pierre Fabre parcours Lomé pour ce bouquet final.

Les militants du candidat Jean-Pierre Fabre ont massivement répondu à l’appel. Un long cortège orange a sillonné les artères de la ville de Lomé ce jeudi.

Après avoir quitté le QG du parti, le cortège fortement dominé par les zémidjan a fait un arrêt au Marché de Bè avant de se diriger vers Deckon, Colombe de la Paix, Kégué, Agoènyivé, Leader Price, Carrefour 2 Lions, Carrefour Limousine, Carrefour Bodjona, Douane Adidogome, Cassamblanca, Collège Protestant, Tokoin Séminaire, Gbadago, Carrefour Badohoun, Fontaine Lumineuse.

Arrivée au carrefour de la Fontaine Lumineuse, la « marée orange » a pris la direction de Freau Jardin pour enfin chuter à la Plage du Changement (en face de l’hôtel Ibis).

Notons que ce samedi 22 février, 3 614 556 électeurs (1.871.745 femmes et 1.742.311 hommes) seront dans les urnes pour élire le nouveau président de la République ce samedi 22 février.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.