La campagne électorale, démarrée le jeudi 6 février 2020, se poursuit, surtout à l’intérieur du pays. Chaque candidat en lice pour la présidentielle du 22 février tente par tous les arguments et promesses possibles de charmer l’électorat.
L’Alliance Nationale pour Changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre n’est pas en marge dans cette vaste opération de charme. Depuis vendredi dernier, l’ex-chef de file de l’opposition et son équipe de campagne étaient dans la partie septentrionale du pays où ils ont animé des meetings à Cinkassé, Dapaong, Mango, Kara, Tchamba, Sokodé …
Les populations de ces localités n’ont pas hésité à promettre à Jean-Pierre Fabre, leur vote le 22 février prochain. Ce qui rassure d’ailleurs le candidat de l’ANC.
« Parlant de l’accueil de la population, pour moi c’est un accueil chaleureux. Cela témoigne du niveau de notre implantation dans les zones et également de l’affection que les populations ont pour nous. Le message, c’est le message du changement. C’est très simple. Un régime qui a fait tout ce temps au pouvoir n’-
Source : icilome.com