Félix Auger-Aliassime vient en aide à la jeunesse défavorisée

Le jeune tennisman canadien d’origine togolaise, Félix Auger-Aliassime s’engage pour l’éducation des enfants au Togo, à travers un projet.

Ce projet, dénommé Educhange, vise essentiellement à contribuer à l’éducation et à la protection des droits de l’enfant au Togo.

« J’ai la chance d’avoir une carrière qui m’a beaucoup apporté et j’aimerais lui donner un sens au-delà du tennis. Le principe est simple, chaque année, chaque point que je gagne en match officiel vient en aide à l’éducation des enfants », souffle la pépite du tennis dans une vidéo disponible sur Twitter.

Accompagné dans ce projet par BNP Paribas et l’ONG Care International, le jeune tennisman qui devrait fêter ses 20 ans en août prochain, récoltera 20 dollars pour chaque point gagné.

Les fonds récoltés serviront à fournir du matériel didactique aux écoles, aider les enfants déscolarisés à bénéficier d’une formation professionnelle. L’argent contribuera également à réno-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.