Présidentielle 2020 : Agbéyomé Kodjo met au défi Faure Gnassingbé

En conférence de presse hier lundi à son domicile à Lomé, le candidat Agbéyomé a encore affirmé qu’il est le seul et unique vainqueur de la présidentielle du 22 février dernier. Il n’exclut pas l’idée d’un second tour entre lui et le président sortant Faure Gnassingbé.

Le candidat de la dynamique Kpodzro continue de clamer sa victoire. Lundi, le président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) et son équipe de campagne ont dévoilé à la presse, les éléments de preuve qui montrent à suffisance que le scrutin du 22 février dernier n’a été (pour le régime RPT-UNIR) qu’une vaste opération de bourrage d’urnes, surtout dans la partie septentrionale du pays. Ils disent être déterminés à rétablir la vérité des urnes par tous les moyens possibles.

« UNIR a lamentablement perdu les élections, c’est pourquoi nous sommes déterminés à revendiquer notre victoire et nous aurons notre victoire par tous les moyens légaux. Si UNIR a l’habitude de voler, UNIR ne peut pas nous voler. La preuve, ils ont volé, mais nous sommes debout jusqu’à présent. Dans les –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.