Pour sauver son fils, il étrangle un coyote à mains nues (photo)


Cherchant à protéger son enfant de deux ans, attaqué par un coyote, un père n’a pas hésité à sauter sur l’animal pour le neutraliser à mains nues.

Le drame s’est produit ce lundi 20 janvier alors que l’homme se promenait avec son épouse et leurs trois enfants à proximité d’un lac. L’animal qui venait de surgir a attrapé le cadet par la capuche et l’a traîné au sol.

Le père a d’abord essayé de repousser l’animal, mais ce dernier l’a mordu en refusant de fuir. « J’ai finalement décidé de devenir moi-même l’agresseur et je lui ai sauté dessus », a-t-il déclaré. « J’ai mis ma main sur son museau pour l’empêcher de m’attaquer. Il y avait beaucoup de neige au sol, alors j’ai poussé son museau dans la neige et j’ai finalement pu mettre ma main sur son museau avant de l’asphyxier », poursuit-il.

L’enfant s’en est sorti sain et sauf. Son père a eu des blessures mineures et a déjà reçu sa première série de vaccins contre la rage. Il explique qu’il n’allait pas tuer le coyote, mais il était guidé par un instinct protecteur pour son enfant.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.