Dans son duel à distance face à Neymar, Sadio Mané l’a remporté. Désigné homme du match face au Brésil, le Sénégalais a offert une très grosse performance.
A la fin du match, le sélectionneur brésilien, Tite, lui a adressé une très belle déclaration en expliquant pourquoi il a voté pour le Sénégalais lors du FIFA The Best.
En effet, pour le Brésilien, Sadio Mané est le 3e meilleur joueur du monde sur la dernière campagne. Derrière Messi et Ronaldo, bien sûr, mais devant tout le reste, c’est-à-dire, Neymar, Salah et Cie.
« C’est un joueur très mobile, agile, habile, ayant une très forte. Je l’ai vu s’entraîner avec Liverpool ici. Au bord du terrain que vous voyez là-bas. A l’entraînement, on découvre un joueur agile, mobile, vertical. C’est pourquoi je l’ai choisi comme troisième au monde », a déclaré Tite.
« Un peu plus tôt, j’ai mentionné Salah, mais lors de la saison dernière, il a été efficace. Mon vote n’était pas de savoir qui est meilleur, mais qui a fait la meilleure campagne », a commenté Tite.
Source : l-frii.com