La star Jet Li se confie sur sa maladie

30


Jet Li a offert à ses millions de fans un cadeau anticipé avant le récent Nouvel An après avoir semblé être en bien meilleure santé lors d’une récente cérémonie de remise des prix aux côtés de Jack Ma à Sanya.

En effet, la superstar des arts martiaux, qui souffre d’hyperthyroïdie, a suscité l’inquiétude l’année dernière après qu’une photo le montrant frêle est devenue virale.

Mais récemment, Li était photographié en meilleure forme, en train d’échanger avec le président du groupe Alibaba, propriétaire du South China Morning Post, lors du dernier Rural Teacher Awards, un événement lancé par la Fondation Jack Ma à Sanya, dans la province de Hainan.

L’apparence de M. Li contrastait nettement avec une photo de mai 2018 qui le montrait affreux, ébouriffé et presque chauve, au cours d’une visite dans un temple de Chengdu.

L’hyperthyroïdie est une affection rare qui accélère le métabolisme du corps, entraînant une perte de poids involontaire et un rythme cardiaque rapide ou irrégulier.

Des photos de l’acteur de cinéma Jet Li qui attristent le web
Jet Li à droite en 2018

Vu les craintes pour sa santé, la star Lethal Weapon 4 et Kiss of the Dragon s’est rendue sur Facebook pour rassurer  fans sur le fait qu’il se «sentait bien».

Son manager, Steven Chasman, a également déclaré: «Il n’a rien qui cloche, il n’y a pas de maladie mettant sa vie en danger, il est en pleine forme».

« Si vous preniez une photo de moi sous le mauvais angle et au mauvais moment de la journée, je pourrais aussi paraître fragile », a ajouté Chasman.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here