Poundy Cissé, candidat potentiel aux élections locales de 2018

Comme annoncé par Faure Gnassingbé, l’année 2018 sera certes l’année des grands rendez-vous électoraux. Et pour ceux qui envisagent une carrière politique mettent les petits plats dans les grands. Poundy Cissé, le chanteur togolais envisage également rentrer dans la course des élus locaux.

Invité dans l’émission ‘On fait d’latélé’ sur la TVT, celui-ci a laissé entendre : « C’est justement pour ça que je compte déposer ma candidature lors des prochaines élections locales ». Pour lui, le domaine des arts et des cultures n’est pas promu comme il se doit et il compte relever le défi. « Pourquoi est-ce que je ne peux pas assumer ce poste » ?, a-t-il questionné.

Celui-ci estime avoir toutes les qualités requises pour l’exercice de cette fonction. Et il ne sera pas le premier. Youssou N’dour l’a tenté au Sénégal et Georges Weah l’a fait au Libéria et là c’était pour le fauteuil présidentiel. Donc tout le monde peut aspirer à la plus haute fonction si réellement il porte en lui ce désir de changer « son » monde.

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.