Comme annoncé par Faure Gnassingbé, l’année 2018 sera certes l’année des grands rendez-vous électoraux. Et pour ceux qui envisagent une carrière politique mettent les petits plats dans les grands. Poundy Cissé, le chanteur togolais envisage également rentrer dans la course des élus locaux.
Invité dans l’émission ‘On fait d’latélé’ sur la TVT, celui-ci a laissé entendre : « C’est justement pour ça que je compte déposer ma candidature lors des prochaines élections locales ». Pour lui, le domaine des arts et des cultures n’est pas promu comme il se doit et il compte relever le défi. « Pourquoi est-ce que je ne peux pas assumer ce poste » ?, a-t-il questionné.
Celui-ci estime avoir toutes les qualités requises pour l’exercice de cette fonction. Et il ne sera pas le premier. Youssou N’dour l’a tenté au Sénégal et Georges Weah l’a fait au Libéria et là c’était pour le fauteuil présidentiel. Donc tout le monde peut aspirer à la plus haute fonction si réellement il porte en lui ce désir de changer « son » monde.
M E
Source : www.lomechrono.com