People: Sheyi veut produire Santrinos Raphaël?

Depuis quelques semaines, les projecteurs sont braqués sur l’artiste lover togolais Santrinos Raphaël. Après sa brillante collaboration avec la diva béninoise Zeynab, le craque de la musique RnB togolaise ne fait que parler de lui au coté de l’immense Emmanuel Adébayor. Nisha s’est interroger sur la question que se pose les mélomanes togolais.


Lire aussi:Santrinos Raphael, pour combien de temps encore ?

En effet depuis quelques semaines, des clichés montrant la star et ex-capitaine de l’équipe nationale togolaise en compagnie de Santrinos défrayaient la chronique sur les réseaux sociaux: “chaleureuse rencontre ce dimanche sur invitation du Maréchal S.E.Ala superstar du foot international togolais. l’un des meilleurs joueurs au monde Emmanuel Sheyi @e_adebayor. Nous avons tenu de riches discussions. j’en ai profité pour apprendre beaucoup. Merci pour la considération grand frère, Digne fils du Togo Inch Allah nous serons des étoiles comme vous.”- écrivait Santrinos.

Lire aussi:ZagaChallenge: quand Santrinos clashe les rappeurs togolais

Depuis les deux ne se quittent presque plus, les internautes se sont même amusés infructueusement à créer un buzz autour d’une affaire de veste verte. 

Ce week-end l’artiste était encore chez le maréchal S.E.A à Lavié.
Une image publiée sur son compte Instagram nous laisse croire qu’Adébayor veut peut-être arranger un collaboration entre lui et l’artiste ghanéen du dancehall

Lire aussi:Voici pourquoi Adébayor fait partie des 10 joueurs qui ne s’inquièteront jamais!

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Adébayor se rapproche (…) Lire l’article sur Nishamag.com

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.