http://gtaassurancesvie.tg

La maison de production de l’artiste Lover Santrinos Raphael, dans un point de presse ce mardi 03 Janvier, annonçait la fin de leur collaboration en ce qui concerne la production de ce dernier. Ce mercredi 04 Janvier, l’artiste lui sur sa page facebook vient justifier cette décision entre les deux parties.

Lisez plutôt :

Il y’a de cela 5 ans, j’ai fait la rencontre de M. Mohamed NIMAGA, une personne extraordinaire, un grand rêveur et une tête bien pensante qui m’a positivement marqué dès les premières minutes de notre discussion. Tout de suite, mon souhait a été qu’il devienne mon Producteur et Dieu merci ce vœux s’est exaucé.

M. Mohamed Nimaga est un monsieur au grand cœur. Merci pour ces 5 années de partage, de bonheur et d’exploits. Merci d’avoir cru en moi et de m’avoir donné ma chance. Que le bon Dieu vous protège, vous bénisse et vous le rende au centuple.

A ceux qui s’inquiètent, j’aimerais vous rassurer qu’aucune mésentente n’est advenue entre nous. Seulement, le contrat de production nous liant est arrivé à terme. Toutefois, je continue à collaborer avec Mansa Groupe.

Mon aventure continue et de  grands projets s’annoncent.

Nédjro Mawua Milado