Home Faits divers People : Rihanna enceinte et les moments forts du Super Bowl 2023...

People : Rihanna enceinte et les moments forts du Super Bowl 2023 [Vidéos]

0
405
Rihanna-Super-Bowl.jpg

http://gtaassurancesvie.tg

Les Kansas City Chiefs ont remporté le 57e Super Bowl, ce dimanche, face aux Eagles de Philadelphie (38-35), à Salt Lake City. Un match d’anthologie, un hymne à dresser les poils, un show XXL assuré par DJ Snake et Rihanna, enceinte… Revivez les meilleurs moments de l’événement qui fait vibrer l’Amérique.

Le 57e Super Bowl de l’histoire a vu les Kansas City Chiefs triompher face aux Eagles de Philadelphie (38-35), dans la nuit de dimanche. Plusieurs temps forts ont rythmé la soirée. Retour en images.

Un coup de pied décisif

Côté sportif, le suspense était au rendez-vous sur le terrain. Les Chiefs ont dû attendre les toutes dernières secondes de la rencontre pour faire la différence sur un ultime coup de pied. Le réalisateur (kicker) Harrison Butker avait déjà offert la victoire à Kansas City en demi-finale face à Cincinnati, il y a deux semaines. Il a récidivé, dimanche, avec un coup de pied de 27 yards à 8 secondes du coup de sifflet final, qui a offert aux Chiefs leur second Super Bowl en quatre saisons… (Lire la suite sur une autre presse)

Source : Togoweb.net