People : Meiway dézingue Drogba par rapport à Eto’o

0
540

Publicités

Ils font assurément partie des meilleurs footballeurs africains de l’histoire. Mais l’un emporte les faveurs de l’artiste Ivoirien Meiway. Au travers d’une anecdote, le chanteur de « Zoblazo » a dévoilé celui qu’il préfère entre les deux hommes.

Lire aussi : Bénin : un militaire arrêté pour avoir s0d0misé un jeune homme

Invité dans une interview, Meiway s’est livré sans langue de bois sur le président Alassane Ouattara et même sur le duel historique opposant Cristiano Ronaldo à Lionel Messi. Le musicien vedette a par ailleurs fait son choix entre les deux monuments du football africain. Et si l’ex-attaquant de Marseille semblait partir nettement favori face à la légende du Barça de par la même nationalité qu’il partage avec l’interprète de « Prudencia », il n’en est rien.

Publicités

« Des deux [Drogba et Eto’o] c’est celui qui n’est pas Ivoirien [Eto’o] qui m’a déjà honoré… Il m’a offert un déjeuner lorsque je suis arrivé chez lui [au Cameroun]. Il a dit ‘Meyway est là, viens manger avec moi’. Drogba ne l’a jamais fait, je ne sais même pas où il habite », a affirmé le chanteur, taclant au passage l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

Publicités

Nul doute que cette sortie intensifiera un peu plus les débats au sujet du plus grand joueur africain de l’histoire.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net