Bénin : un militaire arrêté pour avoir s0d0misé un jeune homme

Publicités

Un jeune homme aurait été violé et sodomisé par un militaire le jeudi 23 septembre 2021. Ce dernier, accusé d’atteinte à la pudeur, est interpellé et déféré en prison.

Lire aussi : Stage des Eperviers en Turquie : le scandale caché aux Togolais

La scène se passe en terre béninoise. Un élément de la première classe des forces armées béninoise, en service au premier bataillon de transmission d’Abomey Calavi, aurait abusé sexuellement d’un jeune homme âgé de 21 ans.

Publicités

La victime, un apprenti vitrier, raconte : « J’étais assis dans l’atelier de mon patron avec mon frère. Le militaire est rentré et a commencé par toucher nos pénis. Excité, je me suis mis en érection et il a introduit ma verge dans sa bouche pour la sucer. Il a ensuite descendu mon pantalon et m’a sodomisé. Quand il a fini son acte, il a éjaculé par terre et m’a relâché. »

Publicités

Lire aussi : Affaire Trading : Ghislain Awaga activement recherché par la police

L’accusé nie les griefs retenus contre lui. Et donne sa version des faits. « J’ai quitté la pharmacie Concorde pour Cocotomey pour me rendre chez un ami. Celui-ci n’était pas là. Je partais quand j’ai vu deux jeunes garçons dans un atelier et l’un d’eux était en érection. Pour m’amuser un peu avec eux, j’ai commencé par toucher leurs pénis. L’un d’eux s’est opposé et a voulu me prendre en vidéo avec son téléphone. Pour l’en a empêcher, je l’ai giflé et je suis parti », se défend le militaire.

En attendant que les enquêtes ne fassent la lumière sur cette affaire de mœurs, l’homme en uniforme est transféré provisoirement en prison.

Avec iciLome

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.