People : ces photos intrigantes de la petite fille de Johny Hallyday et Kylian Mbappé

Publicités

Rires, proximité, regards complices… Emma Smet et Kylian Mbappé semblent être vraiment proches depuis quelques temps.

Lire aussi : Dessous du football : qui est la nouvelle compagne de Kylian Mbappé

En couple ? La question se pose encore. Mais depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train concernant ces deux-là. Pour autant, pas question de donner plus de détails ou de démentir la situation pour Emma Smet et le joueur de l’Équipe de France. La discrétion est de mise. Jusqu’à ce qu’une photo soit dévoilée sur la Toile.

Publicités

Le 31 octobre dernier, et en grand passionné de son équipe, Kylian Mbappé était en tribune au Parc des Princes pour assister au match du PSG (il avait déclaré forfait à cause d’une infection ORL). Seul ? non, le petit prodige du ballon rond était accompagné d’une belle demoiselle qui n’est autre qu’Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday. S’ils peuvent, et on le droit, d’être simplement amis, cette sortie officielle était la première face au monde pour eux.

Publicités

Lire aussi : People : Neymar en pince pour Didi, la fille de Koffi Olomidé

Une sortie en duo qui n’est évidemment pas passée inaperçue. Certains fans du joueur de PSG, présent au Parc des Princes, ont tenu à immortaliser la complicité d’Emma Smet et Kylian Mbappé à travers des photos. Ainsi, sur la Toile, les deux jeunes gens apparaissent très complices, en plein fou rire, ne cessant d’échanger entre eux.

Si pour le moment la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, et le footballeur sont officiellement célibataires, le moindre indice risque d’être scruté avec précision. Affaire à suivre donc !

Avec Public

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.