Paraguay: Adebayor expulsé !

Ce n’est certainement pas le genre de débuts auxquels Emmanuel Adebayor s’attendait. Recruté le mois dernier par le Club Olimpia au Paraguay, l’attaquant de 36 ans prenait part la nuit de mrecredi à son deuxième match en Copa Libertadores contre les Argentins de Défense et Justice (2-1).

Et la star togolaise s’est malheureusement distinguée par une intervention complètement ratée en assénant un coup de pied en plein visage d’un adversaire à la 72e minute. L’ancien Gunner a logiquement été exclu pour ce geste impressionnant.

L ‘Epervier s’est excusé après la rencontre. « Match difficile aujourd’hui ! Quel formidable esprit d’équipe et quelle victoire. Triste d’avoir quitté le terrain prématurément suite à mon geste à la Jackie Chan. Je n’ai jamais voulu blesser mon adversaire, et je suis soulagé qu’il se porte bien », a écrit le natif de Lomé sur Twitter. A dix, son équipe aura tout de même décroché la victoire.

Union No 1317

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.