Panique à Anié: une pluie torrentielle a causé d’énormes dégâts

Le ciel n’a pas été du tout clément pour les populations de la commune Anié 2 en cette soirée du 22 mars 2021. En effet, une pluie diluvienne qui s’est abattue entre 17h et 18h30 en cette fin d’après-midi de la journée de lundi, a entraîné d’énormes dégâts matériels impactant fortement la vie des habitants du village de Affolé (dernier carré d’or avant la frontière béninoise du côté du canton d’Adogbenou).

Lire aussi:Drame: une femme sauvagement poignardée à Adidogomé ce lundi

Au total, 85 foyers auront à dormir à la belle étoile durant cette nuit en attendant qu’une bonne volonté ne se manifeste, car leurs maisons ont été décoiffées par des vents violents qui ont accompagné la pluie. Il en ressort également des pertes d’animaux d’élevage domestique tels que les petits ruminants et autres. Les élèves du cours primaire du village n’ont d’yeux que pour pleurer car les toitures de leurs classes ont été également emportées par ce torride vent.

Les populations de tournent vers les premières autorités de la nation togolaise à travers le Maire de Anié 2, pour qu’elles puissent tourner leurs regards vers elles.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.