Palestine: l’armée israélienne arrête 18 palestiniens en Cisjordanie

D’anciens détenus palestiniens libérés seraient concernés par ces arrestations selon les médias palestiniens.

L’armée israélienne a arrêté 18 Palestiniens dans différentes régions de la Cisjordanie, dans la nuit du mardi au mercredi.

L’armée a indiqué mercedi, dans un communiqué dont Anadolu a eu copie, qu’elle a arrêté des palestiniens soupçonnés « d’implication dans des activités terroristes populaires », sans plus de détails.

Cependant, des médias palestiniens ont rapporté que les arrestations ont compris des détenus libérés, et ont eu lieu dans les villages de Qabatiya, Zababda, et Jaba dans le sud de Jénine, ainsi que dans le camp Nur Shams, et le camp de TulKaram, en plus de la zone de Dhanaba dans la province de Tulkaram.

Le nombre des détenus palestiniens dans les prisons israéliennes a atteint près de 6 400 détenus, dont 62 femmes, dont 10 mineures, et près de 300 enfants, en plus de 450 détenus administratifs sans procès, et 12 députés du Conseil législatif (Parlement), selon des données palestiniennes officielles.

L’armée israélienne est habituée à mener des vagues d’arrestation nocturnes en Cisjordanie.

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.