P-Square : enfin les vraies raisons de la séparation des deux frères

2700


Avocat et écrivain nigérian,  Reno Omokri a révélé sur son compte Twitter, ce qui est à l’origine de la séparation des jumeaux Peter et Paul Okoye du groupe P-Square.

Cet ancien assistant de l’ancien président nigérian Goodluck Jonathan a fait savoir dans sa publication que l’argent et les femmes peuvent séparer des jumeaux. Ceci, tout en faisant référence à Peter et Paul Okoye.

A en croire Reno Omokri, il n’y a pas autre motif pour justifier la séparation des frères jumeaux si ce n’est l’argent et les femmes.

«L’argent et les femmes peuvent séparer même des jumeaux. Pas besoin de chercher trop loin. Pensez à P-Square. Si vous voulez que votre fraternité et votre amitié durent, compartimentez votre vie. Ayez des frontières séparées entre l’amour et la vie financière et la famille et les amitiés», a tweeté le juriste Reno Omokri.

Pour rappel, le célèbre duo de musique nigérian, Psquare s’est séparé après que Peter ait propagé des spéculations sur le fait que tout n’allait pas bien entre lui et son frère jumeau en même temps partenaire commercial Paul.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.