Ouro Tchatikpi : « Avec la libération des deux imams, je pense que le processus évoluera et aucun leader ne saura craindre quoique ce soit »

Le retrait d’Atchadam, la probable effectivité des mesures d’apaisement et la situation de la ville de Kara sont abordés, Ouro Tchatikpi, Conseiller au Parti national panafricain (PNP) en parle. Lecture !

Nous sommes à la 20ème mobilisation, les populations ont envie de voir Tikpi Atchadam. Vous avez quoi à leur dire ?

Les militants, la masse ne sont pas les seuls à vouloir voir Atchadam. En tant que responsables, nous aimerions également le voir parmi nous pour pouvoir battre le pavé à chaque fois et mener ce combat. Mais lorsque les conditions ne sont pas remplies pour qu’il soit présent, nous allons nous contenter de la présence des autres pour faire en sorte que nous ayons la victoire.

Mais le moment serait venu, il sera avec nous. Les conditions seront remplies un jour parce que nous sommes en train de plancher sur les mesures d’apaisement. Je pense qu’il y a eu quand même une amorce par rapport à cela. Avec la libération des deux imams, je pense que le processus évoluera et un leader ne saura craindre quoique ce soit.

Avez-vous des nouvelles de Kara ?

Depuis qu’on a annoncé que Kara va marcher, les forces de l’ordre ont pris toutes les dispositions pour empêcher cela. Donc à Kara, la marche n’a pas été possible.

La Rédaction

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.