Nuit de Droit de l’Homme Acte II: le CACIT prime les meilleurs acteurs le 22 décembre prochain

Les responsables du Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) viennent de lancer la deuxième édition de la « Nuit de Droit de l’Homme ». Cette année, le thème retenu est: « Respectons nos engagements ».

Cet évènement vise à contribuer au renforcement des actions de promotion et de protection des droits de l’homme au Togo à travers une distinction des acteurs les plus performants dans leurs domaines.

Pour cette deuxième édition, la sélection des meilleurs défenseurs de droit de l’homme ne sera pas limitée à Lomé. Elle va couvrir toute l’étendue du territoire togolais.

Les acteurs seront primés dans les catégories suivantes: Droit à une justice équitable, droit des femmes, droit des enfants, droit des détenus, droit des personnes en situation de handicap, médias engagés en faveur des droits de l’homme, artistes musiciens engagés en faveur des droits de l’homme et les entreprises intégrant l’approche RSE (responsabilité sociale de l’entreprise, ndlr) et l’approche handicap dans leur management.

Pour postuler dans l’une des catégories, il faut avoir la qualification d’un acteur œuvrant dans la promotion et la protection des droits humains au Togo. Le formulaire de candidature est à télécharger sur le site www.cacit.org et l’envoyer à l’adresse [email protected]

L’édition 2017 de la Nuit de Droits de l’Homme aura lieu le 22 décembre prochain.

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.