Nouveau single de la reine du Zouk, Valentine Alvares : Amour et espoir, ces trésors à préserver en ces temps critiques

Nouveau single de la reine du Zouk, Valentine Alvares : Amour et espoir, ces trésors à préserver en ces temps critiques

Cette artiste, qui s’est dévoilée au public il y a à peine 2 ans, vient de lancer un nouveau single titrée « Comme elle est belle ». Elle y livre un message d’amour et d’espoir à l’endroit de ses compatriotes. Composé sur un rythme de zouk avec des paroles profondes enrobées d’un style envoutant, cette chanson se prête à l’évasion.

Depuis le 19 août 2017, le Togo vit des périodes de troubles sociopolitiques sur fond de manifestations de rues et de menaces sérieuses de la paix et du vivre-ensemble. C’est donc le moment choisi par la reine togolaise du Zouk, Valentine Alvares, pour rappeler à son peuple les fondamentaux due vie paisible : amour et espoir. Peut-on renier son histoire ? Sûrement pas ! C’est se renier soi-même. « Comme elle est belle, l’histoire du Togo », chante-t-elle.

Tourné à Aného, une ville légendaire à connotation historique très forte, les paroles de ce single sont lourdes de sens. Savourez !

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.