L’Office Togolais des Recettes (OTR) veut augmenter l’effectif de son personnel. Un recrutement des responsables pour ses filières techniciens géomètres et trésor à l’Institut de Formation et Douanière (IFFD) pour le Commissariat des services généraux est lancé en ce sens. Les candidats internes et externes peuvent postuler. Les dossiers de candidatures sont reçus jusqu’au 30 novembre prochain au secrétariat central de l’office.
Lire aussi:Job Alert : COFITEL (DOLLARS STORE) recrute , postulez !
Le candidat au poste de responsable filière technicien géomètre, est tenu d’être un agent de la catégorie professionnelle P2 en activité pour les candidats internes
Quant aux candidats externes, il est exigé d’eux, un BAC+5 dans l’un des domaines liés au poste, une justification d’au moins 05 ans d’expérience dont trois à un poste de responsabilité, une bonne cotation les deux dernières années.
Les candidats au poste de responsable filière trésor doivent remplir les mêmes conditions et détenir d’un BAC+5 en finance, trésor, fiscalité, gestion, économie, statistiques ou dans un domaine similaire.
Les termes de référence des présents avis sont disponibles sur le site de l’Office au www.otr.org
Tout candidat intéressé par l’offre, est tenu d’envoyer sous pli fermé au commissaire général de l’Office Togolais des Recettes (OTR), un dossier comprenant une manifestation d’intérêt, un curriculum vitae détaillé et actualisé précisant les expériences.
Lire aussi:Opportunités : SOS Villages D’Enfants Togo recrute, postulez !
En plus, ils devront joindre une copie du diplôme requis, une copie des attestations des titres et expériences évoqués, une copie des résultats des deux dernières évaluations annuelles consécutives, une quittance de cinq mille (5000) FCFA payable lors du dépôt au secrétariat central du siège de l’OTR.
Rappelons que l’enveloppe devant porter à l’extérieur mention « Candidature au poste de responsable de filière technicien géomètre à ou Trésor à l’IFFD », selon le poste choisi, est reçue de 07h30 à 14h30 les jours ouvrables jusqu’au 30 novembre 2021.
Source : Togoweb.net