« Nous n’avons à aucun moment douté de ton talent », Franck Missité à Biaku Victoire

141

Comme annoncé hier, la gagnante de The Voice Afrique Francophone a foulé ce matin le sol togolais. Une délégation l’a accueilli à l’aéroport Gnassingbé Eyadéma de Lomé.

Sur les images, on peut voir le représentant du ministre de la Culture, Franck Missité, le Col. Gnama Latta, DG de la Salt, le staff de communication et les proches de la diva togolaise.

Levant le verre pour féliciter Biaku Victoire, Franck Missité, Directeur de Cabinet du ministère de la Culture a laissé entendre qu’ils ne se sont « pas déplacé simplement pour le plaisir. Mais il y a le plaisir et la fierté ». Et d’ajouter : «Des voix plus autorisées te diront dans les prochains jours ce que la nation toute entière a ressenti à la proclamation des résultats ».

Selon le représentant du ministre, la nation toute entière avait une confiance à celle qui a porté haut les couleurs du Togo. « Nous n’avons à aucun moment douté de ton talent, de ton succès mais c’était une compétition et on pouvait s’attendre à tout. Tu as mis la joie dans le cœur de toute une nation jusqu’au plus haut lieu de la hiérarchie togolaise », a-t-il conclu.

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here