Nigeria: une chanteuse et sa fille tuées par son mari italien

295

Une chanteuse nigériane en pleine ascension, Ali Zainab Nielsen, plus connue sous le nom de Alizee, est décédée.

Selon les informations de LIB, elle aurait été assassinée jeudi matin avec sa fille de 4 ans, Petra Nielsen, par son mari italien, Peter Nielsen, à leur domicile à Ocean Parade Towers à Banana Island, Lagos,Nigeria.

Confirmant sa disparition à LIB, un membre de son équipe de direction a déclaré: « C’est vraiment un découverte choquante et triste. Nous nous sommes tous réveillés avec la triste nouvelle de sa mort ce matin et découvrir que l’homicide avait été commis par son mari rend d’autant plus triste. La police a été informée de l’affaire et nous partagerons plus de détails au fur et à mesure que nous les recevrons. »

Les circonstances qui ont conduit à sa mort n’ont toujours pas été révélées, mais des sources affirment que les corps d’Alizee et de sa fille ont été déposés dans une morgue pendant que la police poursuit son enquête.

Alizee est une chanteuse née à Kogi State qui a signé un contrat de deux ans avec une maison de disque asiatique, Petra Entertainment en 2017. Le contrat d’enregistrement est venu avec un tout nouveau Ford Explorer, une maison à Banana Island et une distribution internationale avec des filiales de sa maison de disques en Asie.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here