Nicolas Lawson : « Les résultats de ces municipales étaient prévisibles ».

0
290

Intervenant ce vendredi matin sur les ondes de la radio Zéphyr, le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), Nicolas Lawson, a soutenu que les municipales du 30 juin dernier n’apporteront aucune solution réelle au Togo. L’homme politique estime que les problèmes de développement du pays sont profonds.

« Les élections locales ne peuvent pas régler les problèmes profonds du Togo. Parce que contrairement à ce que certains individus veulent faire croire, il n’y a pas de démocratie sans développement. C’est une certitude. Donc je rappelle à mes concitoyens qu’il ne peut y avoir de véritable démocratie sans développement », a-t-il souligné.

L’ancien ministre dénonce au passage la mauvaise gouvernance dont fait preuve le régime cinquantenaire de Faure Gnassingbé. A l’en croire, sa véritable mission consiste à « élever les Togolais à la dignité humaine ».

Le président du PRR désapprouve également les conditions dans lesquelles les dernières élections locales ont été organisées. Selon lui, les résultats de ces municipales étaient « prévisibles ».

Bonne écoute.

Source : www.icilome.com