Nicolas Lawson : La crise actuelle nécessite plutôt des solutions socio-économiques

Le leader du PRR dans sa dernière sortie, relie à nouveau le contexte sociopolitique du pays tout en n’y dégageant qu’une solution : soulager socialement et économiquement le peuple. Nicolas Lawson estime qu’il y a bel et bien moyen de le faire.

Avec un budget de 1321 milliards de F CFA, Nicolas Lawson estime qu’on peut augmenter les salaires à 35%, doubler les allocations des étudiants, calmer toutes les grognes sociales et apaiser le cœur du peuple.

On pourra même retaper les hôpitaux et les écoles pour leur donner un aspect digne du 21ème siècle, sans oublier le secteur agricole qui peut servir d’un impressionnant levier, selon les analyses de Nicolas Lawson.

« Quand nous allons régler les problèmes économiques et sociaux, nous n’aurons plus de problèmes politiques. Ensuite, nous allons imaginer la constitution qui nous permettra de réformer et de restructurer notre société. C’est cela qu’il nous faut », ajoute-t-il.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.