Mysticisme: ce que vous ignorez de la purification d’Ethiopian Airlines

Des prêtres vodou ont débarqué dimanche a l’aéroport ayant été sollicités par la compagnie Ethiopian Airlines pour purifier un de ses avions. En effet Plusieurs passagers présents à l’aéroport de Lomé ont suivi dimanche une scène surréaliste. Un avion de la compagnie Ethiopian Airlines aurait été confié a une horde de féticheurs pour une opération de ‘purification mystique’ avec des potions magiques dont ils ont le secret.

Lire aussi: Révélation : les dessous du divorce de Simone et Laurent Gbagbo

On ignore encore ce qui s’est réellement passé dans l’avion et qui a nécessité une cérémonie mystique. Certainement quelques phénomènes extraordinaires. Des informations indiquent qu’une foudre aurait frappé l’appareil en plein vol.

Publicités

Cependant le passage des féticheurs à l’aéroport de Lomé a été confirmé par plusieurs employés. Sur certaines images nous retrouvons le Directeur général de la Société aéroportuaire de Lomé (SAL), le Colonel Gnam a Latta, qui est egalement à la tête de l’Agence national de l’aviation civile (ANAC). Col Latta a posé avec le groupe de prêtres vodou qui a mené l’opération mystique

Lire aussi :Angélique Kidjo et sa « Mother nature »

Nos informations précisent qu’après l’opération, le dit

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.