Municipales : La caravane du PDP à Notsè et Atakpamé

70
Municipales : La caravane du PDP à Notsè et Atakpamé

La campagne électorale en vue des élections locales du 30 juin prochain se poursuit sur toute l’étendue du territoire national.

La délégation du parti a rendu visite aux candidats des listes de Haho (Notsè) et Ogou (Atakpamé) dans la matinée d’hier pour les soutenir et leur apporter tout l’encouragement des responsables du parti pour sa victoire finale.

Une gigantesque caravane a sillonné les principales artères des deux localités pour chuter à la place du marché où le président du parti, l’honorable Innocent Kagbara a entretenu la foule sur les ambitions légitimes du parti pour les locales.

« Nous ambitionnons obtenir 50 conseillers et 03 mairies pour expérimenter la gestion des communes, indispensables pour le développement du pays », a-t-il indiqué.

Il faut le rappeler, les élections locales sont une opportunité donnée aux populations à la base pour participer à la gestion de sa commune. Les parties en course espèrent donc qu’elles se tiennent dans la transparente avec des résultats acceptés par toutes les parties en compétition.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here