Pour ces vacances d’été, et, pour la 6è année consécutive, la société de télécommunication Atlantique Télécom Togo (Moov), filiale du Groupe Etisalat, veut encore offrir des vacances estivales riches et épanouies, aux abonnés en particulier, au public en général. Ainsi les responsables de Moov Togo ont procédé ce 16 août, au lancement officiel de la 6è édition de « Moov Summer Time », une compétition de danses urbaines qui va encore réunir plusieurs artistes togolais sur une même scène.
L’évènement est prévu du 25 août au 15 septembre prochains. « Moov Summer Time », pendant cette période, des artistes Guest Star du moment, Toofan, Santrinos entre autres, vont défiler sur scènes avec des shows inédits, des instants inoubliables à la plage de Lomé. Le mot d’ordre retenu cette année, « Ça ne pèpèrera pas ». « Ça ne sera pas facile, ce sera grandiose », a expliqué Etchri Klussey, Chef service offre Moov Togo.
Les responsables Moov Togo se sont engagés à donner un goût, à imprimer un caractère particulier à chaque édition. Cette année encore, ils mettent les petits plats dans les grands, ne lésinent pas sur les moyens pour faire du « Moov Summer Time 2019 » une édition beaucoup plus enrichissante, meilleure, une réussite.
« Nous essayons de faire de chaque édition une édition plus riche, plus différente que la précédente. Cette année, nous avons renforcé le dispositif, agrandi la scène avec plusieurs écrans, des espaces de jeux pour les enfants », a martelé Abdellah Tabhiret, Directeur général Moov Togo.
Un village Moov aux couleurs de la marque, divers jeux de société, un Beach Show, différents jeux et concours dotés de prix, des concerts d’artistes et bien d’autres activités sont prévues.
Edem A.
Source : www.icilome.com