Chantal Taïba demande pardon au père de DJ Arafat et confesse : « Nous avons tous failli »

572


Le monde du showbiz est toujours sous le choc après le décès accidentel de la figure de proue du coupé-décalé, Ange Didier Huon, alias Dj Arafat.

Chantal Taïba demande pardon au père de DJ Arafat et confesse-Nous avons tous failliL’artiste chanteuse, Chantal Taïba, à l’instar d’autres personnalités, a réagi à cette mort brutale du leader incontesté du Yorogang qui était âgé de 33 ans.

La conceptrice du Matiko, Chantal Taïba, dans une publication rapportée , a fait son mea-culpa.

Celle qui était proche du père du feu Houon Pierre dit Wompy, lui demande pardon pour n’avoir pas su prendre soin de son fils.

« Houon Pierre (Wompy) très cher Ami et collègue. Pardon, nous avons tous failli. Nous n’avons pas su prendre soin de ton fils, n’avons pas compris le mal – être profond qui le rongeait, qu’il criait à travers ses frasques. Nous ne lui avons pas donné l’amour qu’il réclamait à cor et à cri », a confessé l’artiste.

« Puisse le Seigneur, dont il disait souvent qu’il le protégeait, qu’il lui avait donné le talent, grâce à qui il était vivant, le recevoir pour le repos éternel », a ajouté Chantal Taïba.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.