Moov Africa Togo lance Moov TV

La société de téléphonie mobile Moov Africa Togo continue d’innover. Lundi à Lomé, elle a signé un contrat partenariat avec la chaîne de télévision privée New World TV dans le but d’offrir la possibilité à ces abonnés de pouvoir regarder la télévision sur leurs smartphones.

Bonne nouvelle pour les abonnés de Moov Africa Togo. Ils n’auront plus de souci à se faire pour regarder des chaînes câblées. Moov Africa Togo apporte la solution avec sa nouvelle plateforme de distribution de contenus vidéo par internet dénommée « Moov Tv ».

Signature du contra de partenariat entre Moov Africa Togo et New World TV

Il s’agit d’une application TV qui vous permet de visionner plusieurs chaînes nationales et internationales, selon le passe que vous aurez à choisir. Selon les responsables de Moov Africa Togo, l’idée est d’offrir aux abonnés la possibilité de pouvoir regarder facilement leurs émissions, séries et programmes préférées sur leurs smartphones.

« Aujourd’hui, nous avons constaté qu’il y a plusieurs personnes qui soit par souci de mobilité ou d’occupation, n’arrivent plus à regarder leurs émissions préférées. Moov Africa Togo a pensé à mettre à leur disposition une application TV, simple, pratique, téléchargeable sur play store. Cette application vous permettra, avec la souscription à un passe en fonction de vos besoins ; en fonction de vos centres d’intérêts, de pouvoir regarder des chaînes choisies selon le bouquet que vous prenez. L’application vous permet de pouvoir regarder directement en mode illimitée de la télévision sur votre smartphone sans autres formes de contraintes », a indiqué Hervé Klussey, chef service-offre à Moov Africa Togo.

Et d’ajouter : « De façon pratique, l’abonné souscrit rentre dans le menu de son téléphone, va dans play store, il télécharge l’application Moov TV, il s’inscrit avec son nom, prénom, numéro de téléphone, et un code de validation lui sera envoyé pour confirmer son inscription. Et une fois confirmer, il aura une liste de bouquets, avec en tout plus de 80 chaînes qui lui seront disponibles. Il aura la possibilité de prendre ces chaînes-là et de pouvoir regarder sa télé sur son smartphone ».

L’avantage, c’est que l’application Moov Tv ne consomme pas le forfait data de l’utilisateur au moment où il regarde la télévision sur son smartphone. « Votre data reste intact. L’application ne consomme pas votre forfait internet. L’utilisateur a seulement besoin de prendre son passe et le tour est joué », a fait savoir Hervé Klussey.

Faut-il le préciser. Cette nouvelle offre est le fruit de partenariat entre Moov Africa Togo et New World TV. Pour le Directeur Général de New World TV, Nimonka Kolani, c’est l’occasion pour les Togolais dans les milieux les plus reculés de pouvoir, eux aussi, suivre la télévision avec une image de qualité sur leur smartphone et à moindre coût.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.