Mondial Russie 2018 / Un riche programme de Moov Togo et Canal+ pour marquer l’évènement

Mondial Russie 2018 / Un riche programme de Moov Togo et Canal+ pour marquer l’évènement

Même si la sélection togolaise ne participe pas au rendez-vous mondial du foot, les mordus de ce sport comptent vivre avec passion ce moment unique d’émotions. Ainsi, la société de téléphonie mobile Moov en collaboration avec Canal + ont pensé à la diffusion des rencontres les plus décisifs du mondial Russie 2018 qui se déroule du 14 juin au 15 juillet.

Déjà ce jeudi, Moov-Togo fera la retransmission du match d’ouverture entre la Russie et l’Arabie Saoudite. Il sera ensuite possible de suivre les rencontres de quarts de finale, des demi-finales en plus de la finale sur l’esplanade de Canal Olympia à Lomé et dans trois autres sites VIP de la capitale. Par ailleurs, des jeux de tombola seront proposés.

Selon les responsables, « les abonnés sont invités à donner les bonnes réponses aux questions de sorte à accumuler des points et gagner des lots, mais également inviter des amis à participer au jeu pour recevoir un bonus, dès que l’invitation sera acceptée ». En outre, des quizz de pronotics seront lancés et les meilleurs pronostiqueurs seront choisis à travers un tirage au sort.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.