Mme Adjamagbo-Johnson: « Ceux qui pensent que le changement attendu par les Togolais n’aura plus lieu se trompent »

77
Togo


Dans une interview accordée mardi à la Rédaction de icilome.com, Brigitte Adjamagbo-Johnson, Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA), Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition, est revenue sur les grands sujets qui seront au menu du conclave qui se tiendra finalement la semaine prochaine.

Selon la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition, cette rencontre qui aura certainement lieu la semaine prochaine, sera l’occasion pour prendre des « décisions importantes ».

« Nous avons conscience que nous sommes à un tournant qui est décisif. Il faut, au sortir de cette réunion, avoir des orientations claires et pourvoir agir rapidement », a souligné Mme Brigitte Adjamagbo Johnson.

La responsable de la C14 révèle que plusieurs sujets seront abordés au cours de ce conclave.  » Les Togolais aujourd’hui veulent savoir comment nous poursuivons la lutte? Comment nous abordons la question des réformes? Quelle sera notre ligne politique? Les Togolais veulent savoir quelle est notre position par rapport aux échéances électorales à venir ? Quelles sont les stratégies que nous allons mettre oeuvre pour avoir l’alternance en 2020 ? Au tant de sujets seront abordés au cours de cette réunion », a-t-il indiqué.

Suivez plutôt la première partie de l’interview!

Source : www.icilome.com

2 Commentaires

  1. Thanks for some other informative site. Where else may just I get that kind of info written in such a perfect
    means? I have a project that I’m just now running on, and I have
    been on the look out for such info.

  2. Thanks for a marvelous posting! I seriously enjoyed reading
    it, you could be a great author. I will always bookmark your blog and will come back in the foreseeable future.

    I want to encourage that you continue your great job, have a nice weekend!

    Toto online

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here