Dans une interview accordée mardi à la Rédaction de icilome.com, Brigitte Adjamagbo-Johnson, Secrétaire Générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA), Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition, est revenue sur les grands sujets qui seront au menu du conclave qui se tiendra finalement la semaine prochaine.
Selon la Coordinatrice de la Coalition des 14 partis de l’opposition, cette rencontre qui aura certainement lieu la semaine prochaine, sera l’occasion pour prendre des « décisions importantes ».
« Nous avons conscience que nous sommes à un tournant qui est décisif. Il faut, au sortir de cette réunion, avoir des orientations claires et pourvoir agir rapidement », a souligné Mme Brigitte Adjamagbo Johnson.
La responsable de la C14 révèle que plusieurs sujets seront abordés au cours de ce conclave. » Les Togolais aujourd’hui veulent savoir comment nous poursuivons la lutte? Comment nous abordons la question des réformes? Quelle sera notre ligne politique? Les Togolais veulent savoir quelle est notre position par rapport aux échéances électorales à venir ? Quelles sont les stratégies que nous allons mettre oeuvre pour avoir l’alternance en 2020 ? Au tant de sujets seront abordés au cours de cette réunion », a-t-il indiqué.
Suivez plutôt la première partie de l’interview!
Source : www.icilome.com