Miss Togo : la nouvelle voiture de 18 millions d’Aida Yombo fait grincer des dents…

Publicités

La miss Togo 2019 Aïda Yombo est bien la première reine de beauté togolaise à faire deux mandats, et nous savons tous pourquoi. La crise sanitaire obligeant, l’élection Miss Togo n’a pas pu tenir en 2020. Cela a sans doute eu ses avantages pour Aïda, des avantages en nature surtout.

Lire aussi : People : ce « goumin » d’Adebayor que la star n’a toujours pas digéré

Ce jeudi 4 novembre, une photo tweetée par l’acteur culturel Zeus Akpata, accompagnée d’une légende, a laissé perplexe plus d’un : « Félicitations à la Miss Togo 2019 pour sa nouvelle voiture NISSAN NAVARA d’une valeur de 18.000.000 Francs CFA. Ceux qui veulent bien postuler pour le lavage et l’entretien auto, c’est maintenant ou jamais car il fait très chaud dans la ville », peut-on lire.

Publicités

Un tweet qui bien évidemment n’a pas tardé à faire réagir les internautes. « 18 bloques (millions, ndlr) pour une bagnole ! Pendant ce temps, le fils de l’homme galère dur dur », « les cadeaux continuent ou comment ? », ont réagi les uns et les autres.

Publicités

Lire aussi : Dernière minute: le comité Miss Togo veut surprendre les Togolais

Rappelons que le mandat de la Miss Aïda Yombo prendra fin en décembre prochain lors de la soirée d’élection Miss Togo 2021 qui désignera la prochaine reine de beauté togolaise.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.