Miss Togo 2022 : cruellement lynchée sur les réseaux sociaux, Ikpindi Chérifatou parle de sa souffrance [vidéo]

0
615

Le 11 décembre dernier, Mlle Estelle Jacqueline Adjo Tossou, a remporté le concours de reine de beauté togolaise, Miss Togo 2022. Mais à côté, peut-on oublier Ikpindi Chérifatou, la candidate N° 22 au concours qui a été violemment moquée sur les réseaux sociaux ? En tout cas, elle vient de se rappeler aux bons souvenirs grâce à une sortie pour s’adresser aux jeunes filles. Afrik-plus.com vous fait découvrir…

Lire aussi : Inquiétude au sein des Forces Armées Togolaises : Yark Damehame dissipe tous les doutes

Si une chose a marqué les Togolais dans la récente saison du concours Miss Togo qui a connu son apothéose le 11 décembre 2021 par le sacre de Mlle Estelle Jacqueline Adjo Tossou, ce sont les affres de la candidate N°22 Ikpindi Chérifato qui fut victime de railleries impitoyables de la part des internautes. On craignait même que le comité d’organisation l’ait éjecté des candidates en lice en raison du scandale. Le toile était en feu !

Toutefois, on ignorait par alchimie, la demoiselle a montré qu’elle était plus forte que ces méchantes agressions et ses détracteurs, en participant à la compétition jusqu’à la fin. Et pour montrer son courage, apparemment, et nous livrer derrière sa (…) Lire la suite de l’article sur une autre presse



Source : Togoweb.net