Miss Togo 2018 : Les Supers régionales prennent fin sur l’élection de Mlle Pignang Pouwemdéou

336
Miss Togo 2018 : Les Supers régionales prennent fin sur l’élection de Mlle Pignang Pouwemdéou


Mademoiselle Rebecca Pignang Pouwemdéou a été élue samedi 21 juillet 2018 à Lomé, la plus belle fille de la région Maritime et des Plateaux lors de la finale Super Régionale Miss Togo 2018.

Âgée de 20 ans, Rebecca Pignang (1,73 M pour 56 kg) est étudiante en 1ère année de communication des entreprises. Elle a pour première dauphine, Ina Maéva Aziglossou et deuxième dauphine, Ichabatou Gnongbo Tchoro. Les trois heureuses élues seront accompagnées le 25 août prochain pour la grande finale du concours Miss Togo 2018 par douze (12) autres beautés qui ont reçu leur ticket en même temps que Rebecca Pignang, Ina Maéva Aziglossou et Ichabatou Gnongbo Tchoro.

Elles étaient au total trente (30) candidates en lice. Quinze (15) finalistes représentant les régions Maritime, Plateaux et Lomé commune ont réussi à séduire le jury à l’issue de la soirée. Elles ont été soumises à trois épreuves à savoir : la présentation, la sortie en maillot de bain et la prestation traditionnelle.

« Je suis très heureuse car c’est un rêve qui se réalise. C’est le commencement de de la réalisation de mon rêve d’enfance. Pour la couronne de Miss Togo 2018, je compte vraiment redoubler d’effort pour la remporter », a fait savoir pour sa part Rebecca Pignang Pouwemdéou.

Le président du Comité National Miss Togo, Gaspard Baka a été ravi de voir que toutes les candidates ont affiché leur motivation et se sont battues pour devenir la reine de la 24ème édition du concours Miss Togo. « La finale sera une soirée que la population togolaise n’a jamais vue parce qu’elle précède les 25 ans du comité national Miss Togo. Nous essayerons d’apporter des touches spéciales pour permettre au public de vivre une superbe soirée », a-t-il laissé entendre.

Il faut rappeler que la Super régionale de Kara a regroupé le 14 juillet dernier, 21 candidates au Palais des congrès de Kara et a permis à 7 filles d’arracher leur ticket pour la grande finale de Lomé.

Au total, 22 candidates venant des cinq régions du pays s’affronteront le 25 août prochain au Palais des congrès de Lomé pour la grande finale nationale. Une seule d’entre elles sera élue pour succéder à Cornélia Dédévi Adomayakpo, Miss Togo 2017.

Instauré depuis 1995, le concours national Miss Togo, est à sa 25ème édition. Elle couronne la plus belle et brillante fille togolaise porteuse de projets sociaux communautaires mais aussi capable de représenter valablement le pays à l’étranger.

Raphaël A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here