Miss Togo 2017 en séjour à Bruxelles

Après la France, Miss Togo 2017, Dédévi Cornelia Adomayakpo, est arrivée en Belgique. Selon son équipe de communication, elle a « un agenda chargé avec de multiples rencontres diplomatiques et techniques ».

En terre belge, elle a été reçue par Kokou Nayo M’Beou, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Togo auprès de la Belgique.

« J’ai rencontré Monsieur l’ambassadeur et ensemble nous avons évoqué la nécessité de la représentation diplomatique de nous appuyer et nous soutenir dans la réalisation de mon projet de société pour mon mandat », s’est réjouie la reine de la beauté togolaise.

Et d’ajouter : «L’ambassadeur a été très attentif à notre demande et a promis de nous assister et nous venir en aide. Je suis satisfaite de cette rencontre ».

D’autres rencontres sont prévues toujours dans le cadre de la mobilisation des ressources pour son projet à réaliser au cours de son mandat d’un an. Elle rentrera au bercail le 15 novembre prochain, apprend-on.

A.H.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.