Mgr Kpodzro rencontre la presse au domicile d’Agbéyomé Kodjo tout à l’heure

Encore une rencontre avec la presse ce matin au domicile du candidat de la dynamique Kpodzro, après celle d’hier nuit. Cette fois-ci, c’est l’Archevêque émérite de Lomé, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro lui-même qui va animer la rencontre.

Il s’agira pour le prélat, à en croire la cellule communication de la dynamique, d’apporter « plus d’éclaircissement dans la situation d’Agbéyomé Kodjo » qui est convoqué ce matin devant une commission spéciale de l’Assemblée nationale pour la levée de son immunité parlementaire.

Faut-il le rappeler, le « président démocratiquement élu de la République togolaise » est accusé d’atteinte à la sûreté de l’Etat, de troubles aggravés à l’ordre public, de diffusion de fausses nouvelles et de dénonciations calomnieuses.

Le Procureur de la République exige la levée de son immunité parlementaire pour lancer les procédures contre lui et l’envoyer en prison.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.