Mercato – Real Madrid : Zidane bientôt remplacé par Mauricio Pochettino?

Selon les informations de The Independent, Florentino Pérez serait prêt à limoger Zinedine Zidane à la fin de la saison alors que le Real Madrid pourrait être éliminé dès les 1/8 èmes de finale de la Ligue des champions.

Pour lui succéder, le président du Real Madrid aimerait nommer Mauricio Pochettino. Étant libre suite à son éviction de Tottenham à l’automne dernier, l’Argentin aurait été approché par Pérez qui lui aurait demandé de lui faire savoir des offres qu’il recevrait d’ici cet été. En cas d’éviction de Zidane, Pochettino devrait bénéficier du poste d’entraîneur. Le technicien français se serait d’ailleurs mis à dos certains cadres du vestiaire.

Certes, le Real Madrid s’est imposé face au FC Barcelone sur la pelouse du Santiago Bernabeu dimanche (2-0), mais les précédentes défaites et la perte de son immunité en coulisses pourraient faire de Zidane l’ex-sélectionneur de l’équipe madrilène.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.