Mercato: le money time pour Haaland, Pérez veut Mbappé dès cet été

0
287

Publicités

Si le club de la Ruhr répète que son attaquant norvégien Erling Haaland ne partira pas cet été, un coup de théâtre ne serait pas à exclure d’ici mardi soir…

Publicités

Alors qu’il était parti pour faire au moins une saison de plus à Dortmund, Erling Haaland va peut-être changer de club d’ici mardi soir. Selon le site britannique The Athletic, il y a actuellement une réelle inquiétude chez les dirigeants du BVB à l’idée de le voir filer sous d’autres cieux avant la clôture du marché des transferts.

Lire aussi:Dernière minute: Cristiano Ronaldo redevient RED!

Le Borussia n’est plus si serein

Pourtant, il y a encore quelques heures, c’est la confiance qui prédominait dans l’esprit des dirigeants allemands. Quand il a été questionné à propos du futur de sa star, le directeur sportif Michael Zorc avait clamé que « la position du club n’a pas changé » et qu’il ne faudrait pas prendre le Borussia pour une banque. Quelque chose a donc dû passer durant le week-end pour que la tranquillité laisse place à la crainte.

Est-ce le PSG qui est passé à l’offensive ces dernières heures pour tenter de mettre la main sur le Scandinave ? Le scénario n’est pas à exclure, car il y a un intérêt du club français envers le buteur de Dortmund afin de remplacer Kylian Mbappé, si jamais ce dernier faire à ses valises pour le Real. Les prochaines heures pour ce dossier s’annoncent être cruciales.

Publicités

Real Madrid : Une dernière offre pour Mbappé ?

Le club merengue devrait formuler une ultime offre pour essayer de recruter Kylian Mbappé, que le PSG espère conserver.

Non, les négociations entre le Real Madrid et le PSG pour un transfert de Kylian Mbappé ne sont pas encore terminées. Alors qu’il reste moins de deux jours avant la fermeture du mercato, les décideurs merengue ont encore comme espoir de pouvoir faire signer l’international français. Selon L’Equipe, ils concocteraient actuellement une ultime offre dans cette optique et qui pourrait approcher les 200M€. Un montant qui potentiellement devrait faire céder les responsables franciliens.

Lire aussi:Éliminatoires Mondial 2022 : ça craint pour le capitaine Djene Dakonam!

Pérez veut Mbappé dès cet été


En attendant l’été prochain, le club espagnol pourrait avoir Mbappé gratuitement. Mais, et après mûre réflexion, on se dit du côté de Bernabeu que l’investissement vaut le coup. Discret sur le marché des transferts pendant une très longue période, Florentino Pérez est prêt à faire ce sacrifice pour contenter les socios. D’autant plus qu’il les a fait rêver ces derniers jours en multipliant les offensives pour l’acquisition du champion du monde.

Côté PSG, et comme Pochettino l’a encore répété dimanche soir, l’espoir est de pouvoir conserver le Bondynois au sein de l’équipe. Rien n’est cependant exclu et Leonardo a déjà affirmé que si une proposition répond aux conditions soumises par le club alors il y aura le deal, et ce même elle arrivait tardivement. Contrairement aux bruits qui ont été avancés, Paris ne cherchera pas forcément à remplacer sa star en cas de séparation. 

Affaire à suivre…

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net