Me Dodji Apévon expose la crise togolaise à la conférence des partis africains du centre-droit et des partis populaires européens

Me Paul Dodji APEVON, président des Forces démocratiques pour la République (FDR) a séjourné le week-end dernier à Grand Bassam en Côte d’Ivoire dans le cadre de la conférence des partis africains du centre-droit et des partis populaires européens.

Le président national des FDR est accompagné du Coordonnateur national de la jeunesse du parti, Abdel Malick Kpeleawo, également invité à la rencontre.

Cette conférence, organisée par la Fondation Konrad Adenauer, est inscrite dans le programme Nouveau Dialogue de Windhoek et regroupe plusieurs délégations venues du continent et de l’Europe.

Elle permettra aux participants de prendre position sur les sujets prioritaires à défendre au cours du prochain sommet UA-UE qui se tiendra en novembre à Abidjan.

Parmi ces sujets, figurent la démocratie, la bonne gouvernance et les droits de l’homme. Le Président national des FDR, Me Paul Dodji APEVON a saisi l’opportunité pour exposer la situation de crise au Togo et les légitimes revendications de l’opposition.

La rencontre qui a duré 03 jours, a pris fin ce dimanche 08 Octobre 2017.

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.