MCC : le Chef de l’Etat note « un progrès encourageant » et « de belles perspectives »

MCC : le Chef de l’Etat note « un progrès encourageant » et « de belles perspectives »

(Togo Officiel) – Le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé s’est exprimé ce mardi, au lendemain de la publication officielle de la Carte des Scores pour 2020 par le MCC, qui voit le Togo obtenir un nouveau satisfécit.

« La carte des scores que vient de publier le “Millenium Challenge Corporation (MCC)” pour cette année 2020 confirme la bonne évolution des performances de notre pays. Je m’en réjouis ! Notre pays valide désormais 15 indicateurs sur 20 contre 07 il y a encore 05 ans », a indiqué le n°1 togolais.

Selon le Chef de l’Etat, c’est « un progrès encourageant qui laisse entrevoir de belles perspectives pour notre économie et nos populations ». Cette performance, a-t-il poursuivi, « est le fruit des nombreuses réformes entreprises dans plusieurs secteurs, tout particulièrement dans le domaine de la gouvernance, de la liberté économique et de l’investissement dans le capital humain ».

« Elle résulte des efforts soutenus du gouvernement, des comités sectoriels et de tous les partenaires au développement dont je salue l’engagement et que j’invite par la même occasion à maintenir le cap pour relever les défis qui sont encore devant nous » a conclu Faure Gnassingbé.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.