Max Heman annonce son 5è album

11
Max Heman annonce son 5è album

L’artiste engagé annonce son retour sur la scène musicale, trois ans après la sortie de son dernier album, par le single intitulé ‘’Pour quelque chose’’ lancé ce vendredi après-midi à Lomé.

Ce nouveau morceau, comme son nom l’indique, pour dire que « Si vous ne tenez pas pour quelque chose, vous tomberez pour rien », explique le chanteur. Il est le résumé de sa vie, de celle de tout jeune en Afrique. En clair, la chanson appelle à avoir de l’ambition, à croire à un lendemain meilleur.

‘’Pour quelque chose’’, est une mélodie caractérielle de la passion de l’artiste pour la guitare. Celui-ci y montre encore la facilité et l’aisance avec laquelle il allie les sonorités de son terroir kabyè dont il exhibe avec fierté. « Comme à son habitude, il scrute les profondeurs des besoins existentiels de tout humain ; avant d’exhorter l’ouverture maximale de l’esprit, seul et unique alternative pour tout homme dans son ascension vers l’étape d’humain comme il aime à le dire souvent »,

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.