Match ce mardi contre les Mamelodi Sundowns : Une dernière chance pour l’AS Togo Port

29

Match ce mardi contre les Mamelodi Sundowns : Une dernière chance pour l’AS Togo Port

Les poulains d’Ayivi Ekuevi affrontent à domicile contre les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns. Tenu en échec en amicale jeudi dernier par la sélection béninoise des moins de 20 ans, l’AS Togo Port joue sa dernière carte ce mardi. Une rencontre qui lui permettra de savoir s’il poursuit la compétition ou non.

En effet, le match contre les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns qui aura lieu sur le stade municipal de Lomé compte pour la 3ème journée des matchs de poule de la Ligue Africaine des Champions. Les Dockers affronteront l’un des poids lourds du continent sans leur capitaine Issifou Bourahana qui sera absent pour cumul de cartons jaunes. En outre, Ouro-Sama Hakim qui a rejoint le LOSC en Ligue 1 Conforma, ne sera pas non plus sur le terrain.

Cependant, lors du match jeudi dernier contre la sélection béninoise, on note de nouvelles têtes dont Yakubu Hudu et Victor Nukafu qui pourraient bien être de la partie cet après-midi. La rencontre de ce mardi revêt un caractère décisif car, une défaite de la part des Dockers signifiera leur élimination de la compétition.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here