Maroc: une bousculade mortelle fait au moins 15 morts (Officiel)

Une distribution humanitaire a tourné au drame dans un village au nord d’Essaouira, faisant au moins 15 morts et plusieurs blessés.

C’est un drame de la pauvreté. Au moins quinze personnes sont mortes, ce dimanche dans une bousculade lors de la distribution d’aide alimentaire, dans la région d’Essaouira (sud-ouest), selon le ministère de l’Intérieur du royaume marocain. Une quinzaine de blessés au moins sont pour l’instant décomptés. La plupart des victimes seraient des femmes et des enfants.

Le drame a eu lieu dans la localité de Sidi Boulaalam (environ 60 km au nord-est d’Essaouira),

Selon le site marocain le 360, un mécène s’apprêtait à distribuer des denrées alimentaires à la population de cette commune quand l’organisation trop légère a été littéralement submergée par la foule.
vant le magasin servant de point de distribution. Pour le média marocain, le bilan serait de 17 morts et pas moins de 38 blessés. Toujours selon le 360, le triste bilan pourrait encore s’aggraver, de nombreuses personnes étant toujours entre la vie la mort à l’hôpital d’Essaouira.

CamerounWeb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.